Fermer

Publié par Lartchy  -  4.Octobre.2020 - 16:35
Abonnez-vous:

8183  
 

Henrik Lundqvist de retour dans la Métropolitaine?

SPEC.jpg
Photo par Huntingj38 ©
Le monde du hockey a vécu un certain deuil lorsque les Rangers ont officiellement annoncé qu'ils rachèteraient le contrat du vétéran Henrik Lundqvist. C'est toujours triste de voir un joueur qui a joué toute sa carrière avec la même équipe devoir la quitter. King Henrik se recherche maintenant du boulot ailleurs, et il pourrait bien être amené à affronter les Rangers à quelques reprises. En effet, les Capitals de Washington seraient intéressés à ses services.

Avant même que les Rangers rachètent son contrat, je voyais Lundqvist à Washington. En sachant que Braden Holtby n'allait pas être de retour avec les Caps, je voyais vraiment un beau fit là-bas. Le jeune Ilya Samsonov sera un excellent gardien de but et il a besoin d'un bon mentor pour au moins une ou deux autres saisons.

Lundqvist, 38 ans, peut encore donner du bon hockey et surtout peut être un excellent mentor. Je le vois bien signer un contrat d'une saison avec une équipe "contender". Avec Washington, il aurait la chance de voir beaucoup de glace, tout en jouant derrière une solide formation qui a tout pour aller jusqu'au bout. Pour les Capitals, ce serait une bonne chose de s'assurer d'avoir un bon gardien avec un salaire raisonnable pour épauler Samsonov.

On verra bien le weekend prochain ce qui va se passer. Pour le moment, je rêve de voir King Henrik dans les bras d'Alex Ovechkin après une victoire!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux