Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  3.Octobre.2020 - 21:04
22 
11398  
 

Avalanche de rumeurs en provenance d'Elliotte Friedman | 31 thoughts

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
On connait tous Elliotte Friedman et son 31 Thoughts. Lorsqu'on approche d'un évènement aussi polarisant que le repêchage, les informations que l'ont peut retrouver dans son segment sont très enrichissantes. Avec le cap salarial qui stagne, les équipes engorgées ainsi que l'entre-saison à venir, c'est assez chaotique en ce moment et Friedman lance une rumeur/information à chaque ligne.

Dans le podcast portant le même nom, l'informateur a été fidèle à lui même, c'est-à-dire une source de rumeurs. Merci au compte de NHL_WATCHER qui fait un travail colossal pour relater toutes informations transmises dans le dernier épisode.

Premièrement, Jack Eichel n'est pas à échanger. Le bonus de 7,5 M$ a été payé par Buffalo et ils n'ont aucune raison de le laisser partir. Toutefois, si la saison ne se passe pas bien, on pourrait réentendre des rumeurs l'impliquant. Personnellement, ça m'étonnerait que ça arrive, car ce serait une énorme erreur. On ne trouve pas ce genre de joueur partout. Quand tu en as un, tu le gardes.



Détroit serait à la recherche d'un gardien de but et Jacob Markstrom pourrait être leur homme. De plus, plusieurs personnes auraient contacté Friedman pour lui dire qu'Askarov est une option fort envisagée. Avec la sélection de Moritz Seider l'an passé, on ne serait pas à la première surprise provenant de Steve Yzerman. Le jeune est un futur gardien de concession et je peux comprendre l'engouement. Néanmoins, peut-on passer à côté d'un potentiel attaquant de premier trio pour lui ?



Ryan Donato
, Ryan Murray et Mark Borowiecki intéresseraient tous le nouveau DG de la Floride. Excepté pour Aleksander Barkov, tout le monde serait plus ou moins disponible là-bas. Je ne ferais pas de cas au fait que Huberdeau n'a pas été nommé ici. Ça couterait beaucoup trop et c'est possiblement un oublie.



La réinitialisation est terminée à Montréal et on le sait en raison des paroles de Marc Bergevin ainsi que Geoff Molson. Le DG du Canadien veut faire les séries l'an prochain et agit en conséquence selon Friedman. Laine n'est pas une option présentement en raison du prix. Probablement que ça couterait Nick Suzuki, mais de toute façon, Montréal n'a pas de défenseur droitier de disponible et c'est une des demandes de Winnipeg.

L'informateur ajoute que Bergevin voudra probablement ajouter un marqueur à l'aile et que Hall pourrait être une option à court terme. Hall pour trois ans (admettons) pourrait être intéressant, mais je me demande royalement comment resigner les jeunes avec un tel contrat (possiblement aux alentours de 8-9 millions).



Alex Pietrangelo
veut rester à Saint-Louis, mais sa deuxième option est Las Vegas. Toronto devra donc se trouver une autre avenue. Friedman lance ensuite quelques noms comme DeMelo, Van Riemsdyk, Brodie, Gudas, Vatanen et Tanev pour les Maple Leafs. On a peu de chances de se tromper quand on nomme le 3 quarts du marché, mais le message est là. DUbas s



La Caroline, qui aurait offert un contrat de 8 ans à 7,5 M$ par saison à Svechnikov, est dans le derby Patrik Laine. L'offre serait Martin Necas et un défenseur. Winnipeg voudrait plus, alors Friedman ne croit pas que ça va aboutir.



Tampa Bay ont besoin de place sous le cap et plusieurs équipes appellent pour s'informer de la disponibilité de Sergachev. New Jersey pourrait offrir un de leur choix de première ronde (et plus) pour le défenseur gaucher. S'il devient disponible, personnellement, je m'attends à une surenchère intense et justifiée. Il est tout un défenseur.





Je ne vous copierai pas tous les tweets que l'on retrouve concernant cet épisode du podcast de Friedman, mais les principaux sont ici. Je vous conseil fortement d'aller consulter la page de NHL_WATCHER pour voir l'ensemble des informations, car il y en a encore beaucoup. Les prochaines semaines seront très relevées en rumeurs, alors restez à l'affût !
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


-1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 22
#134839

Yan99
@Ced244

Johnson a un lourd contrat pour une production plus que ridicule. Échangé ce type de joueur relève quasi du miracle, sauf si Tampa est prêt à sacrifier plus qu'autre chose. Peut-être dans une équipe désespéré ou ayant besoin d'augmenter leur masse pour atteindre le plafond ceux-ci pourraient être intéressés...Le casse tête est difficile du côté de Tampa, car bon, aucun des joueurs mentionnés voudra partir de la Floride où il fait beau, dont les impôts sont complètement invisibles et surtout dans une équipe moins aspirante que celle qu'est Tampa.

5.Octobre.2020 - 12:59   
   +1  
#134835

Ced244
@Bruins17

Sa c'est déjà vu dans le passé, je crois juste que c'est une possibilité!

5.Octobre.2020 - 11:17   
   0  
#134834

Bruins17
@Ced244
Voyons es-tu sérieux toi là !!!!
Je sais très bien que ça se lève.....
Mais pourquoi voudrait-il partir si aime la place ???

5.Octobre.2020 - 10:37   
   0  
#134833

Ced244
@Bruins17

Sa se lève une close! Johnson serait un bon fit a calgary!!

5.Octobre.2020 - 10:34   
   0  
#134828

Bruins17
@Ced244
Le problème est que Gourde,Palat,Johnson,kucherov et Stamkos ont tout clauses de non échange.....se qui ajoute à la difficulté des choix pour le DG Brisebois.....un gars comme Point en possède pas se qui est assez spécial , donc à moins d?une surprise ces joueurs partirons pas.

5.Octobre.2020 - 05:17   
   0  
#134827

Ced244
Transiger johnson serait a mon avis un bon move!! Plus que Gourde qui a tout donné durant les série!! @Yan99

5.Octobre.2020 - 00:37   
   0  
#134826

Yan99
@SharksFan

Je pense que Tampa échangerait Sergachev au Devils pour le 7e pick seulement s'ils sont incapable d'échanger les Gourde ou Johnson (minimum eux juste pour libérer la masse pour Vasilevsky) et si seulement au 7e choix ils peuvent sélectionner un Drysdale ou Sanderson...Car je vois mal Tampa perdre un excellent défenseur pour aller chercher un attaquant au draft!

4.Octobre.2020 - 22:10   
   +1  
#134825

SharksFan
Sergachev va coûter le 7e choix de NJ. Sergachev a beau avoir été un 9e choix, le temps et les ressources à son développement ont un prix. Jack Hugues, Nico Hischier, Mackenzie Blackwood et l'ajout d'un Mikhail Sergachev ça commence à être intéressant. Imaginons un instant l'ajout de Mavrik Bourque et Jacob Perrault avec le 18e et 20e choix additionnés des espoirs Ty Smith et Kevin Bahl. Il y aussi les jeunes vétérans Nikita Gusev, Miles Wood et Damon Saverson.

4.Octobre.2020 - 21:29   
   0  
#134824

Ced244
@jay-string

Bien d'accord avec ton commentaire!! On aura vu des choix de 1re ronde se donner pour des joueurs beaucoup moins bon!!

4.Octobre.2020 - 20:06   
   +1  
#134823

jay-string
Vegas ont donné 3 choix pour Tatar dont un de première ronde. Qu'on le veuille ou non, Tatar est un joueur top 6 dans la grande majorité des clubs. Vaut-il plus cher à la date limite des transactions? Surement. N'empêche qu'il livre amplement la marchandise depuis son arrivée à Montréal. Il vaut peut-être pas un premier choix le jour du repêchage mais il vaut certainement plus qu'un choix de deuxième ronde.

4.Octobre.2020 - 19:03   
   +2  

Réseaux sociaux