Fermer

Publié par mat.para  -  3.Octobre.2020 - 09:13
745  
 

Deux prolongations de contrat mineures dans la LNH au cours des derniers 24h

SIG.jpg
La saison morte est officiellement lancée depuis que le Lightning a soulevé la Coupe Stanley. Avec le repêchage le 6 octobre, on peut s'attendre à ce que des transactions soient conclues, mais aussi des prolongations de contrat risquent aussi d'être scellés. Ce fut le cas vendredi alors que deux joueurs ont prolongé leur entente avec leur formation respective. D'abord, l'auxiliaire Laurent Brossoit poursuit son aventure avec les Jets de Winnipeg. Après une saison où il fut peu utilisé en raison de la prestance incroyable de Connor Hellebuyck, Brossoit a vu l'action pour 19 matchs. Il termine la campagne 2019-2020 avec une moyenne de 3,28, tout en affichant une efficacité de 0,895. Afin de sécuriser son auxiliaire de 27 ans, Kevin Cheveldayoff lui offre un contrat d'un an au coût de 1,5M$. Il frappera l'autonomie complète à la fin de la prochaine campagne.

Transportons-nous du côté du Wild maintenant, où Bill Guerin s'est entendu avec le défenseur Carson Soucy. À sa première campagne à temps plein en NHL l'an dernier, l'arrière de 26 ans a cumulé 14 points en 55 matchs. La saison suivante, toute passée à Iowa en AHL, le produit issu de l'Université du Minnesota avait maintenu cette production avec 20 points en 66 matchs. Choix de 5e ronde en 2013, Soucy est un défenseur gaucher de 6'5, 210 livres. Il endosse un rôle de dernière paire au sein de la brigade du Wild. Sa nouvelle entente est de trois ans au coût de 2,75M$ par année. Un contrat pour le moins surprenant, je trouve, octroyé à un défenseur de troisième paire...


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux