Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  2.Octobre.2020 - 22:34
Abonnez-vous:

2265  
 

Rumeur | Ça s'intensifie entre Minnesota et San Jose selon Darren Dreger ainsi qu'Elliotte Friedman

Rumor.jpg
L'une des choses que l'on sait présentement est que le marché de transactions pour les gardiens de but est complètement saturé. De nombreuses rumeurs concernant des cerbères de la LNH circulent sur la toile et ce sera comme ça pour un petit bout encore. Darren Dreger de TSN et Elliotte Friedman de Sportsnet avancent que les Sharks de San Jose et le Wild du Minnesota sont au cœur de tractations concernant Devan Dubnyk.

Friedman



Dreger



Ça fait environ une journée que des rumeurs circulent entre les deux formations, mais, selon les deux informateurs, la fumée s'intensifie. On se rappelle que le gardien possède une clause de non-échange à son contrat et qu'il pourrait faire avorter le tout si les Sharks se retrouvent sur sa liste de 12 équipes.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux