Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  2.Octobre.2020 - 21:57
1254  
 

Deux Saguenéens attirent une vingtaine d'équipes de la LNH et ne déçoivent pas

REP.jpg
Photo par André Émond
C'est soir de grande première pour la LHJMQ, alors que le circuit débute ses activités. On note des matchs aux quatre coins du Québec et il s'agit d'une occasion en or pour les équipes de la LNH de finaliser leur liste en vue du repêchage. C'est du moins ce qui semble s'être passé au centre Georges-Vézina à Chicoutimi lors de l'affrontement entre les Saguenéens et les Cataractes. Une vingtaine d'équipes ont envoyé des représentants pour épier l'action sur la glace.



On le sait tous, Dawson Mercer (CHI), Hendrix Lapierre (CHI) et Mavrick Bourque (SHA) sont vus comme des espoirs de choix pour mardi soir prochain. Ces jeunes attirent les foules et leur talent ne fait aucun doute. Pour eux, le temps restant avant la séance est une façon de prouver aux équipes de la LNH que leur sélection ne serait pas une erreur.



C'est possible de dire que les deux éléments des Saguenéens ont réussi à faire bonne impression. Dans une victoire de 5 à 2 des siens, Hendrix Lapierre a présenté une fiche de 2 buts et 2 passes, tandis que Dawson Mercer a cumulé 2 buts. Pour sa part, Mavrick Bourque a récolté une passe. Selon les gens ayant écouté la partie, Lapierre a été très bon lors du match et semble en pleine santé. Lui ainsi que Mercer (qui a été le meilleur joueur du match selon Lartchy) mèneront Chicoutimi toute la saison et tenteront de répéter les performances de l'an dernier. Malgré la perte de Raphaël Harvey-Pinard, les bleuets demeurent une des bonnes équipes du circuit et seront à surveiller

Go Sags Go ! (Oui, je suis un partisan).


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux