Fermer

Publié par mat.para  -  2.Octobre.2020 - 10:38
813  
 

Cette décision de la DEL poussera-t-elle Tim Stuetzle à venir plus rapidement en Amérique du nord?

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Le repêchage arrive à grands pas et nous sommes très heureux de vous procurer encore une fois une alternative pour être informés. En effet, le TSLH Podcast sera en ''streaming'' LIVE sur Facebook, Youtube et Twitter le 6 octobre pour une couverture complète de la première ronde du repêchage. En espérant que vous soyez des nôtres ! L'encan amateur, cette année, sera particulièrement relevé et parsemé de facteurs influençables quant au choix. L'incertitude qui règne autour des ligues qui accueillent des espoirs changera-t-elle les plans de certaines organisations ?

Ce ne risque pas d'être le cas de Tim Stuetzle, pressenti sortir entre les rangs 2 et 4. L'Allemand possède encore une contrat de deux saisons avec Manheim dans la DEL, mais en entrevue cette semaine, il stipulait qu'il possédait une clause pour s'en libérer. Une arrivée hâtive en LNH n'est donc pas à mettre de côté et avec la nouvelle qui est sortie ce matin, on peut se dire que Stuetzle pourrait bien arriver en Amérique du nord dès cette année.

Pour une deuxième fois en peu de temps, la ligue nationale allemande a décidé de repousser son début de saison à la mi-décembre. Initialement, les athlètes performant dans la DEL devaient lancer la saison en novembre. On repousse donc la saison très près du début de saison anticipé de la LNH et cela pourrait grandement faire en sorte que non seulement Stuetzle se rapporte en Amérique du nord, mais ses compatriotes John-Jason Peterka et Lukas Reichel pourraient en faire de même. Il faudra néanmoins patienter de voir, dans le cas de ces deux joueurs, si la AHL ouvrira ses portes aussi au même moment que la LNH.
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux