Fermer

Publié par Barbe_rousse  -  2.Octobre.2020 - 03:25
638  
 

Opinion : Mon mock draft top 16

REP.jpg
Je vous propose un mock draft issu de ma propre évaluation du potentiel des joueurs mélangé avec les besoins des équipes respectives. N'hésitez pas à me challenger et remettre en question mes choix, car j'y vais en fonction de ce que l'équipe devrait faire. De plus, je vous propose un comparatif du joueur en question avec un joueur de la nhl. Ce comparatif se situe après le @ et il est très personnel

1. NYR : Lafrenière
@Jaromir Jagr

2. LA : Drysdale (Qui ne prendrais pas un Quinn Hughes lorsqu'il est disponible. Drysdale selon moi est avance sur ce dernier. Ses statistiques ne sont pas extraordinaires, mais elles sont le reflet de son équipe plutôt ordinaire. Avec Drysdale, on combine un patinage et un hockey IQ élite en plus de combler une grande lacune dans le prospect pool des Kings)
@Scott Niedermayer

3. OTTAWA : Byfield (Personnellement, je n'y toucherais pas, mais il faut avouer que le projet fait saliver. Il est le genre de projet que Dorion aime)
@Ryan Johanson

4. DETROIT : Rossi (Je ne peux pas m'empêcher de voir Yzerman lorsque je le vois jouer. Un grand leader qui produit au dessus de 2 points par match, je vois un match parfait avec ce qu'Yzerman veut construire)
@Sidney Crosby

5. OTTAWA : Askarov (Oui c'est très tôt, surtout que Stutzle est disponible, mais je pense que Dorion ne passera pas à côté du prochain Price. Il n'a aucun prospect qui lui garanti un avenir à cette position. Sogaard reste un projet à long terme alors qu'Askarov est déjà dominant dans la KHL)
@Price

6. ANAHEIM : Stutzle (Choix inattendu et facile)
@Saku Koivu

7. NJ Devils : Holtz (Le meilleur franc tireur avec leur ligne de centre........ BOUM)
@Ovechkin

8. BUFFALO : Lundell (Un centre two way qui enlèverra de la pression au Eichel. Cozens sera un ailier et Lundell est presque prêt pour la NHL. Il manque de talent brut par contre)
@Miko Koivu

9. MINNISSOTA : Perfetti (Il y a des trous partout au Minnessota. Perfetti est un centre très talentueux)

10. WINNIPEG : Sanderson (Perfect fit, point final)
@Ryan McDonagh

11. NASHVILLE :Seth Jarvis (Patineur élite et combatif. Probablement le joueur le plus sous évalué du draft)
@Nikita Kutcherov

12. FLORIDE : Jack Quinn (Un super buteur combatif)
@Jake Virtanen

13. CAROLINE : Raymond (UN talent incroyable mais le type de joueur qui cadre moins dans la nhl moderne dû à son manque de combativité. Il reste qu'un ailier se doit d'être TRÈS combatif le long des rampes)

14. EDMONTON : Rodion Amirov

15. TOTONTO : Branden Scheinder (Un défenseur très intelligent et mobile

16. MONTRÉAL Jacob Perreault (Le CH a besoin de gros ailier et Perreault est un gros ailier avec un tir ÉLITE) Il reste un projet à long terme, mais je pense qu'il en vaut la chandelle)
@Owen Nolan
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast

0
  
Aucune commentée.

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux