Fermer

Publié par Lartchy  -  1.Octobre.2020 - 15:31
Abonnez-vous:

1992  
 

Mock Draft final de Lartchy | Rangs 11 à 20

REP.jpg
Photo par Instat Hockey
Dans le dernier épisode du TSLH Podcast, mes collègues et moi avons dévoilé les rangs 11 à 20 de nos "Mock Draft 2020" respectifs. Je vous présente aujourd'hui le mien en format écrit. Pour voir mon top-10, c'est ici.

11- Prédateurs de Nashville : Alexander Holtz
Les Preds se doivent de choisir le meilleur joueur disponible, ils auront des trous partout dans un futur pas si lointain. Au 11e rang, le tireur d'élite suédois Alexander Holtz pourrait bien être une cible de choix pour l'équipe. J'ajouterais qu'à ce rang, ça pourrait devenir tout un vol!

12- Panthers de la Floride : Jack Quinn
Comme Nashville, les Panthers doivent choisir le meilleur joueur disponible. Je n'ai jamais capoté sur Jack Quinn, mais plusieurs analystes croient qu'il deviendra un très bon joueur dans la LNH. Au 12e rang, il devient un choix très logique.

13- Hurricanes de la Caroline : Iaroslav Askarov
Si Askarov glisse jusqu'au Hurricanes, ils devraient s'acheter un 6/49. Le gardien russe deviendra un cerbère dominant dans la LNH, je n'ai aucun doute là-dessus. Il est LA pièce qui permettra bientôt aux Canes d'être des favoris pour remporter la Coupe.

14- Oilers d’Edmonton : Dawson Mercer
Les Oilers se doivent d'y aller avec un attaquant qui n'est pas loin de la LNH. J'ai bien l'impression que Mercer est un joueur ciblé par eux. Il devrait être en mesure de percer l'alignement d'ici trois ans et d'avoir un certain impact. Ses aptitudes en contrôle du disque font de lui un espoir avec potentiel de jouer sur un top-6. On m'a aussi souvent dit que son attitude était très exemplaire.

15- Maple Leafs de Toronto : Braden Schneider
Défenseur droitier qui pourrait faire un honnête travail à la ligne bleue des Leafs dans deux ans. Il ne sera jamais une vedette, mais fera le boulot. Besoin de plus d'explications?

16- Canadiens de Montréal : Jacob Perreault
L'ailier droit apporterait beaucoup de punch offensif à la banque d'espoirs du CH. Je le vois probablement meilleur qu'un Cole Caufield dans le futur, mais je ne suis pas un fan de l'Américain. Perreault possède tout un lancer (comme Caufield, oui) et peut jouer au centre même si ce n'est pas sa position habituelle. J'ai un bon feeling avec lui, je crois qu'il va réussir.

17- Blackhawks de Chicago : Rodion Amirov
Amirov est un joueur russe assez mystérieux. Plus je le regarde, plus je l'aime et suis convaincu qu'il aura éventuellement un bel impact avec une formation de la LNH. Les Hawks doivent continuer de préparer l'après Kane-Toews et greffer un solide ailier aux Debrincat, Dach et Kubalik.

18- Devils du New Jersey : Connor Zary
Dans mon Mock Draft, les Devils ont sélectionné Sanderson au 7e rang. D'y aller avec un ailier créatif au 18e devient très logique pour accompagner Hughes ou Hischier dans le futur. Zary a le talent qu'il faut pour devenir un bon joueur top-6, mais je ne suis pas si certain qu'il réussira à l'exploiter. Bon "guess" à prendre.

19- Flames de Calgary : Kaiden Guhle
Pour moi, les Flames devaient y aller avec un défenseur. Kaiden Guhle est le meilleur toujours disponible, même que je le vois personnellement devenir meilleur que Schneider. Son jeu robuste et sa maturité sur la glace le feront jouer dans la LNH à 20 ans (dans deux saisons), retenez ça.

20- Devils du New Jersey : Helge Grans
Grans est selon moi l'une des belles cartes cachées de ce repêchage. Je le vois former un magnifique duo avec Sanderson dans le futur si les deux deviennent ce qu'ils ont le potentiel de devenir. Grans, je le vois un peu comme un Petry. Il va peut-être se développer tardivement, mais il a tout le potentiel pour devenir un bon quart-arrière.

J'espère que vous avez apprécié mes 20 premières sélections. Je reviendrai bientôt avec les 10 suivantes!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux