Fermer

Publié par mat.para  -  27.Septembre.2020 - 00:46
5560  
 

Les Devils pourraient se départir d'un de leur choix de premier tour

Rumor.jpg
Les Devils sont parmi les chanceux qui possèdent plusieurs choix de premier tour pour le repêchage 2020. Après une première sélection au 7e rang, l'organisation du New Jersey repêchera aussi au 18e et au 20e échelon. Ça, c'est si aucune transaction ne survient d'ici là et Elliotte Friedman ne met clairement pas cette hypothèse de côté.

En effet, lors de sa chronique au Hockey Night in Canada, l'analyste de Sportsnet mentionnait samedi soir que les Devils ont fait savoir aux autres clubs qu'ils souhaiteraient mettre la main sur un bon jeune joueur (26 ans et moins environ) en échange de leur choix 18 ou 20. Il faudrait que ce jeune possède encore quelques années à son contrat ou bien que les Devils soient en mesure de contrôler le contrat du joueur obtenu. "Sign and trade"" en vue impliquant les Devils ? C'est une possibilité.

Les Devils ont eu la main chanceuse lors des derniers repêchages et avec la première ronde qui regorge de talent, l'organisation ne serait pas dans la misère en conservant leur trois choix de première ronde. Cela dit, si la possibilité d'améliorer le club dans l'immédiat se présente, il faut croire que l'état-major ira de l'avant. Plusieurs noms risquent d'être associés à cette rumeurs dans les prochains jours, cela va de soi.

Que donneriez-vous pour mettre la main sur un autre choix de premier tour ?

Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#134688

Gotchon
@dann.lapierre JE leur mettrai pas un espoir en déf à disposition perso, vu les soucis actuel des habs.

Je serai d'accord d'essayer entre un Domi, Tatar plus un choix de 2ème ronde. Après les choix de repêchage, ce n'est pas ce qui intéresse NJ apparament, donc le CH se doit d'être hors course pour ce choix.

27.Septembre.2020 - 22:47   
   0  
#134669

Supersim777
@dann.lapierre

Domi est lui-même un 12e overall. Contre un 20e overall c?est un méchant coup de dés qui a plus de chance d?être voué à l?échec. En plus de ça, le roster s?affaiblit.

27.Septembre.2020 - 09:59   
   +2  
#134664

dann.lapierre
Doml et Fleury

27.Septembre.2020 - 07:17   
   -3  

Réseaux sociaux