Fermer

Publié par mat.para  -  23.Septembre.2020 - 18:40
2117  
 

Les dernières informations veulent que la transaction entre les Pens et les Panthers aient avorté

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Ça été tout un après-midi sur la planète hockey en raison de cette transaction. En effet, autour de midi tapant, Kevin Weekes rapportait que Patric Hornqvist passait aux Panthers en retour du défenseur Michael Matheson. De prime à bord, la transaction avait des allures de ''flop'' pour les Penguins. Par la suite, de nouvelles informations sont entrées. Il semblerait que la transaction ait existé, mais qu'elle ait été effectuée sans le consentement d'Hornqvist, qui possède une clause de non-mouvement.

Au moment d'écrire ces lignes, la transaction ne tiendrait probablement plus. En effet, selon Dan Kingerski, un problème au niveau de la clause de non-mouvement et au niveau des assurances de couverture en cas de blessure seraient la cause de tous ces chamboulements. On le rappelle: les Penguins et les Panthers ont transigé, mais se sont butés à un Hornqvist non joignable alors que ce dernier a le droit de veto en raison de sa clause de non-mouvement.

C'est tout un roman-savon cette transaction, mais si je suis les Penguins, je compte cela comme une bénédiction. On ne sait pas si d'autres pièces étaient impliquées, mais si la transaction était un pour un, c'était un réel désastre pour la franchise, qui tente désormais plus que jamais de se tenir la tête hors de l'eau. Nous surveillerons ce dossier de près, car comme à l'image de Kessel chez le Wild il y a peu de temps, Hornqvist a peut-être volontairement bloqué la transaction.

À suivre...

Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#134595

Bruins17
Écoute comme amateurisme.....Rutherford est un solide.
Après avoir échanger Kessel ....échange qui a avorter il récidive en échangeant Hornqvist qui avorte à son tour.
Le bonhomme tire de partout faute de relève et fait gaffe par dessus gaffe.....

24.Septembre.2020 - 09:23   
   0  

Réseaux sociaux