Fermer

Publié par Ese  -  23.Septembre.2020 - 11:25
6017  
 

Les Penguins et les Panthers transigent

Trade.jpg
Photo par Michael Miller ©
Selon Kevin Weekes, les Penguins viennent de transiger leur vétéran Patric Hornqvist aux Panthers de la Floride en retour du défenseur Mike Matheson. Au moment de sortir cette manchette, ce sont les seuls détails qui ont fuité. Weekes a souvent sorti des transactions avant ses collègues et en ce moment, il est le seul à parler de cette transaction. Pour l'instant, rien n'est officialisé.

Michael Matheson
touche un salaire de 4,875M$ annuellement et il lui reste encore six ans à son entente. De l'autre côté, Hornqvist gagne 5,3M$ annuellement et son contrat se termine dans trois saisons. Jim Rutherford coupe encore quelques cennes à sa masse salariale. Matheson n'a pas connu de grandes séries, loin de là. Il fut beaucoup critiqué pour son jeu horrible et à mon humble avis, on ne parle pas d'une amélioration ici pour les Penguins. Rutherford ajoute un long et lucratif contrat à une défensive qui vaut déjà cher sur papier, mais pas sur la patinoire. Qui plus est, Matheson deviendrait le 5e défenseur gaucher de la formation.

Patric Hornqvist
vient de disputer 6 saisons à Pittsburgh chez les Penguins avec lesquels il a soulevé la coupe Stanley à deux reprises. Lors de la dernière campagne, il a marqué 17 buts en 52 rencontres pour un total de 32 points. De son côté Matheson est un choix de première ronde des Panthers de 2012 (23e). Lors de la dernière saison, il a pris part à 59 joutes pour 8 buts et 12 passes. Une clause de non-mouvement s'ajoutera à son contrat lors de la saison 2021/2022.

Note : Pour le moment, la transaction semble avoir avorté. Tous les détails ici:
Les dernières informations veulent que la transaction ait avorté
Une raison surprenante qui explique que la transaction ne s'est pas réalisée
Pens et Panthers transigent


Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#134581

Bruins17
Rutherford est vraiment rendu à bout. Un autre mauvais trade et semble-t-il personne peu l?arrêter de toute évidence....
Après avoir été chercher Johnson fini et surtout ....SURTOUT healthy scratch en fin de saison et série lui octroie un long contrat. Signe Tanev à long terme à 3.5 pour jouer sur une 4iem ligne voilà qu?il va chercher un défenseur qui a été tout sauf non dans les dernières série bref devrais tirer sa révérence à se reposer !!! Voici se qu?on dit de cette échange. ......une gente de version améliorée de Johnson !!!

Matheson is owed nearly 30M over the next 6 years and since signing this huge deal he has really been suspect in his own zone , his contract sucks, but he's an upgrade over Johnson. is a bottom pairing defenceman with well below-average impacts at both ends of the ice !!!

Ah oui , durant les dernières série, Joël Quenneville l?employait comme 13iem attaquant tellement le trouvais mauvais à la défense !!!!!
Oui le bonhomme est mieux de se reposer !

23.Septembre.2020 - 13:51   
   0  
#134575

Ced244
Rutherford ne l'a vraiment pas trouvé drole de s'être fait disqualifié! Tout un ménage!

23.Septembre.2020 - 12:20   
   0  

Réseaux sociaux