Fermer

Publié par mat.para  -  22.Septembre.2020 - 12:53
1186  
 

Raphael Lavoie se décroche un autre contrat en Suède

EURO.jpg
Photo par Instat Hockey
Les commentaires furent assez cinglants lorsqu'on a publié récemment que le joueur Québécois quittait Rögle en Suède après une rupture de contrat. Il n'y avait en fait rien d'étonnant puisqu'en regardant la formation, on n'avait pas vraiment de place pour le faire jouer une fois la saison entamée. La formation a préféré le libérer pour qu'il se trouve une place où jouer et pendant ce temps, les réseaux sociaux s'enflammaient en le traitant de lâche, de mauvais joueur et en félicitant le Canadien de ne pas avoir touché à ce poison lors du dernier repêchage. Bref, la méchanceté habituelle des réseaux sociaux.

Cela dit, le blogue Danslescoulisses rapportait ce matin que l'attaquant allait sous peu se dénicher un nouveau contrat au sein d'une autre équipe de division deux en Suède. C'est maintenant officiel, puisque Raphael Lavoie s'est entendu avec la formation de Väsby en Suède. Si tout se passe bien, il devrait rejoindre l'équipe afin de se maintenir prêt pour les prochains camps de la LNH. L'attaquant choisi par les Oilers au 38e échelon du dernier repêchage a cumulé 38 points en 25 matchs chez les Saguenéens de Chicoutimi après l'échange qui l'a amené là.


Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux