Fermer

Publié par mat.para  -  18.Septembre.2020 - 19:38
1717  
 

Les Blues auraient avisé Alex Pietrangelo qu'ils ne le signeront pas

Rumor.jpg
Photo par Michael Miller ©
Une bombe ce soir dans le monde de la LNH ! En effet, on avait rapporter récemment que les négociations entre Pietrangelo et les Blues n'allaient pas bien. On apprend ce soir que le processus est dans un impasse au point tel que les Blues ont avisé le défenseur qu'ils ne le signeront pas. Tout pointe vers l'arrivée d'Alex Pietrangelo sur le marché des joueurs autonomes. Rencontré peu de temps après que la nouvelle soit sortie, le défenseur affirme qu'il s'agit de la bonne décision dans l'intérêt des deux camps.

Ce sont les partisans des Maple Leafs qui jubileront devant cette nouvelle ! En effet, le nom de Pietrangelo est souvent relié aux Leafs dans les rumeurs. L'arrière de 30 ans espère obtenir un contrat similaire à celui octroyé à Roman Josi (9M$). Ce sera le terme du contrat qui risque de pencher en la faveur de l'équipe qui décidera de le signer. Pour ma part, je me demande sincèrement comment les Leafs pourraient entrer un tel contrat dans leur masse salariale actuelle. Le ''fit'' est parfait au niveau hockey puisque Toronto se cherche clairement un défenseur top2 à droite. Par contre, sous l'aspect financier, j'ai de gros doutes. Après tout, Pietrangelo ne pourrait que valider son prix sur le marché pour ensuite signer à St-Louis...

L'an dernier, Pietrangelo a cumulé 52 points en 70 matchs. Les Blues ont bien tenté de liquider du salaire en envoyant Jake Allen (4,35M$) à Montréal. Cependant, il restait encore quelques liquidations à faire avant de pouvoir entrer un salaire comme celui que demande Pietrangelo. Disons que la signature de Justin Faulk fera amèrement regretter Doug Armstrong comme on l'expliquait récemment. À cause de ce salaire (6,5M$ pour encore 7 ans), les Blues perdent leur capitaine.
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux