Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  18.Septembre.2020 - 00:44
707  
 

Askarov débute sa saison du bon pied en KHL

REP.jpg
Photo par Pixabay
Yaroslav Askarov est le meilleur espoir au poste de gardien de but du prochain repêchage. Présentant peu de failles dans son jeu, le Russe est décrit par beaucoup d’experts comme un futur gardien de franchise.

Classé dans le top 15 et souvent dans le top 10, Askarov, s’il se développe et traverse l’Atlantique, s’ajoutera à la vague de jeunes gardiens russes talentueux dans la LNH (Shesterkin, Sorokin, etc.). L’équipe qui l’ajoutera à de fortes chances de changer complètement le visage de son organisation à ce poste et plusieurs de leurs adversaires regretteront probablement d’avoir levés le nez sur lui.

Jouant depuis le début de la saison avec le SKA dans la KHL, Askarov a pris part à deux matchs jusqu’à maintenant. Le premier a été une défaite, mais il n’avait pas débuté le match tel que dit par Alvis Kalnins. Hier, l’espoir a joué comme partant contre Moscou et on peut dire qu’il s’agit d’un départ réussi. Le duel s’est soldé par la marque de 2-0 en faveur du SKA. Ainsi, Askarov enregistre son premier blanchissage à son premier match comme gardien partant cette saison. Selon l’analyste russe, l’espoir a fait face à 32 tirs et a joué une très belle partie qui n’a pas été sans prise de risque.



S’il continue ses bonnes performances, Askarov pourrait fort bien monter dans les listes et voir son rang de sélection plus hâtif que l’on pense. Je ne le veux personnellement pas avec le Canadien, mais serait-il une si mauvaise prise au 16e rang s’il glisse jusque-là ?
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux