Fermer

Publié par mat.para  -  17.Septembre.2020 - 10:50
398  
 

Il y aura un championnat mondial junior cette année malgré tout

CM.jpg
Les amateurs d'espoirs peuvent maintenant respirer ! La pandémie actuelle n'aura finalement pas eu raison du tournoi le plus prisé en Amérique du Nord et notre Temps des Fêtes s'en tiendra beaucoup mieux avec cette nouvelle. En effet, l'IIHF a confirmé aujourd'hui la tenue d'un championnat mondial junior. À l'inverse des nombreuses compétitions internationales annulées par la pandémie, le fameux WJC survit et se tiendra d'autant plus au Canada.

Ce sera dans la bulle d'Edmonton que l'on accueillera les meilleurs espoirs pour la LNH cette année. Probablement sans la présence de partisans dans les gradins, les amateurs pourront néanmoins apprécier ce tournoi comme à l'habitude avec une compétition qui se tiendra au même moment de l'année, soit pendant les Fêtes. En plus d'accueillir le tournoi à Edmonton, le Canada sera l'hôte de la compétition pour deux saisons de suite puisque la saison suivante, elle se tiendra également en Alberta.

Ce sera intéressant de voir comment la LNH organisera ses flûtes si jamais on décide de présenter les matchs du circuit dans la bulle à Edmonton également. Jusqu'ici, nous ne sommes toujours pas fixés sur les procédures en place pour la saison 2020-2021. J'imagine que si l'IIHF effectue une telle annonce aujourd'hui, c'est qu'il n'y aura pas de problèmes au niveau de la location du Rogers Arena (si la compétition se tient là évidemment).

Les champions en titre, soient le Canada, défendra donc son règne en territoire familier. Plusieurs excellents espoirs qui sortiront au prochain repêchage s'y produiront, ce qui devrait être d'autant plus intéressant.

Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux