Fermer

Publié par mat.para  -  15.Septembre.2020 - 09:01
2050  
 

Un autre défenseur gaucher se retrouverait sur le marché des joueurs autonomes

Rumor.jpg
Depuis quelques temps, on apprend que certains joueurs ont déjà notifié à leur équipe respective qu'ils testeront le marché. Mikko Koivu, qui pourrait pencher plus pour la retraite, et Mark Borowiecki ont déjà avisé le Wild et les Sens respectivement. Hier, on apprenait qu'un autre joueur se prévaudra de l'autonomie complète, cette fois du côté des Flames de Calgary.

Acquis des Blackhawks à la date limite des transactions, Erik Gustafsson ne sera visiblement pas de retour avec la formation canadienne selon ce que rapporte David Pagnotta. Les négociations pour une possible prolongation de contrat seraient totalement absentes entre l'organisation et le clan du joueur. L'arrière de 28 ans n'a cumulé que trois passes en sept rencontres avec Calgary pour ensuite ajouter quatre passes en 10 rencontres lors des éliminatoires.

La production offensive de Gustafsson a chuté quelque peu après son excellente saison en 2018-2019. Cette saison-là à Chicago, le défenseur gaucher a terminé avec une production de 60 points en 79 matchs. Il s'est dressé comme étant LA surprise de la saison. Visiblement, les Hawks sentaient qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de parcours et non d'une année d'explosion alors qu'ils l'ont échangé dès que possible au lieu de lui offrir un contrat qu'il pouvait regretter.

Saura-t-il décrocher une bonne entente sur le marché ?



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux