Fermer

Publié par Lartchy  -  6.Septembre.2020 - 13:07
1006  
 

Les équipes de l'Est quittent la bulle de Toronto

NHL.jpg
Photo par Paperfire ©
Après la ronde de qualification et les deux premières rondes des séries, c'est l'heure de quitter Toronto pour les équipes de l'Est toujours en vie. Alors que le Lightning a pris la route d'Edmonton hier, les Islanders le feront aujourd'hui.

Les prochains matchs seront donc tous présentés au domicile des Oilers en Alberta. Le Lightning et les Islanders n'auront pas beaucoup de temps d'adaptation à leur nouvelle "bulle", alors que les deux formations s'affronteront dès demain, lundi.

Pour ce qui est des Stars et des Golden Knights, ils croiseront le fer dès ce dimanche soir, 20h00. Chaque série aura lieu un jour sur deux dès ce soir, donc les partisans auront droit à un match par jour tant qu'une équipe n'est pas éliminée.

Si la série TBL-NYI est poussée jusqu'au bout, le dernier match de cette troisième ronde de séries aura lieu samedi le 19 septembre. Un éventuel match #7 VGK-DAL aurait lieu le 18 septembre.
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 14: Reconstruction des Hawks, signature de Gallagher, chronique ''scouting''...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux