Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  6.Septembre.2020 - 00:45
1045  
 

Troisième ronde des séries éliminatoires de la coupe Stanley | Prédictions de Pascal !

NHL.jpg
Photo par Instat Hockey
On se rapproche de plus en plus du grand but. Le carré d'as est maintenant connu et je dois dire qu'il me surprend. Ça fait royalement du bien d'avoir ces quatre formations qu'on a pas souvent vues aussi loin. J'aurais vraiment aimé voir le Colorado et Vancouver en troisième ronde, mais leur tour viendra. Ils représentent une partie du futur de la LNH et la façon qu'ils sont construits se doit d'inspirer le reste des organisations. Le temps est aux jeunes, aux talents et au mouvement de rondelle par l'arrière. Les prochaines années seront fastes pour les amateurs de hockey.

Association de l'Est


Le Lightning de Tampa Bay (2e) contre les Islanders de New York (6e) : TBL en 6

La plus grosse question que je me pose ici est de savoir si le système de Trotz saura venir à bout du talent des Bolts. Ça l'a marché jusqu'ici contre tous leurs adversaires, mais la commande contre le Lightning est à un niveau supérieur. Varlamov nous prouve qu'il peut faire le travail jusqu'à maintenant, mais il n'est pas de la trempe de Vasilevskiy (qui n'a pas eu à être si incroyable). J'ai bien de la misère à prédire un vainqueur dans cette série. J'espère que Barzal et sa troupe gagneront, mais je crois qu'ils manqueront de jus face à Tampa Bay. Les attaques répétées et l'avantage numérique viendront à bout de la cohésion de New York et ça se terminera en 6.

Association de l'Ouest


Les Golden Knights de Las Vegas (2e) contre les Stars de Dallas (6e) : VGK en 7

Je suis heureux de voir que les Knights se rendent encore aussi loin cette année. Je me tiens personnellement loin du débat entourant les gardiens de cette équipe et les propos maladroits de DeBoer, mais Lehner sera le partant. Ce sera une série très excitante. Il y aura des matchs à haut pointage, car je n'ai pas confiance en leur gardien respectif et leur corps défensif. Dallas n’est pas mon équipe favorite et j'ai eu tort de prendre contre eux jusqu'à maintenant. Espérons que j'ai raison cette fois-ci. J'aime bien Radulov, mais pour moi, ça se terminera lors du 7e match contre Vegas.

Mes collègues vous livreront également leurs prédictions dans les heures/jours qui viennent. Demeurer à l'affût ! Partagez-nous dans les commentaires vos propres prédictions et les raisons qui vous poussent à choisir vos équipes.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#134261

thusk-
Moi je crois que les islanders vont eliminer tampa. Les islanders pour moi est la premiere equipe que tampa rencontre qui peuvent rivaliser au niveau de la profondeur. Je crois que cest dans centre serie que la perte de stamkos va se faire sentir. Au lieu davoir un stamkos sur la 2 et cirelli sur la 3, cirelli se retrouve sur la 2 et gourde (qui nest pas un mauvais jouer mais n'est pas un grand centre surtout a 5'9.

Pas de super vedette mais 4 trios et 3 duo de defenseur très solide qui travail et contribue tous. c'est ce qui va faire la difference.

NYI en 7

Vegas:

Outre Demko contre vancouver, c'était une série à sens unique et pour Dallas outre les largesse de Francouz et Hutchinson, ils seraient clairement eliminer et avec Lehner/Fleury ca arrivera pas.

Vegas en 4


6.Septembre.2020 - 14:18   
   0  
#134256

Bruins17
Tampa devrais l?emporter quand tu regarde le talent MAIS je serais pas surpris du tout de voir les Islanders l?emporter. Se club mélange le talent et travail. Leur ardeur au travail , Leur désir et le c?ur que possède se club peu faire beaucoup de chose.

Dans l?Ouest je pense que Vegas fera une bouchée des Stars qui oui ont battu Colorado mais un Colorado amoché sans gardiens qui en bout de ligne leur a coûté une participation à la finale de conférences.

6.Septembre.2020 - 08:32   
   +1  

Réseaux sociaux