Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Août.2020 - 15:48
Abonnez-vous:

639  
 

Un premier changement d'entraîneur cet été dans la AHL

AHL.jpg
Aucun changement d'entraîneur n'avait eu lieu dans la AHL depuis le début de la crise de la COVID-19. Avec la saison qui ne débutera pas avant quelques mois encore, pas de presse de ce côté. Un premier mouvement a eu lieu aujourd'hui, alors que Mike Stothers ne sera pas de retour avec le club-école des Kings de Los Angeles.

Il s'agit d'un important changement, puisque l'homme était à la barre du Reign d'Ontario depuis 2015. Il avait lors de la saison 2014-2015 remporté le championnat de la Ligue américaine de hockey avec les Monarchs de Manchester, ancienne équipe affiliée aux Kings.

À 58 ans, Stothers a beaucoup d'expériences dans le coaching. Dans la LNH, il a notamment été assistant-entraîneur à Philadelphie et Atlanta. Il a été entraîneur-chef pour plusieurs saisons dans la Ligue canadienne de hockey avec l'Attack d'Owen Sound et les Warriors de Moose Jaw. Il est dans le monde du coaching depuis le début des années 90.

Les dernières saisons ont été difficiles pour le Reign d'Ontario. Un changement était visiblement nécessaire, alors que même au niveau des Kings les performances sont de plus en plus difficiles. Tout part d'en bas. Bref, on souhaite bonne chance à Mike Stothers!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux