Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Août.2020 - 12:53
Abonnez-vous:

836  
 

Deux signatures mineures dans la LNH

SIG.jpg
Alors que quelques équipes sont encore en plein cœur de la course vers la Coupe Stanley, d'autres préparent la saison prochaine. Dans cette optique, les Oilers d'Edmonton ont prolongé le contrat de Patrick Russell et les Panthers de la Floride se sont entendus avec Brady Keeper pour une saison supplémentaire.


Âgé de 27 ans, Russell en était à sa première saison complète dans la LNH. Dans un rôle de soutien, il a récolté 5 points en 45 rencontres et affiché un différentiel de -11. Son nouveau contrat, d'une durée d'une saison, lui rapportera 700 000$.

Dans le cas de Keeper en Floride, il n'a joué que 3 matchs en carrière dans la LNH jusqu'à maintenant, dont un lors des dernières séries. L'imposant défenseur de 23 ans pourrait bien se tailler un poste avec les Panthers la saison prochaine, bien que l'entente soit à deux volets.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux