Fermer

Publié par mat.para  -  27.Août.2020 - 10:12
1841  
 

EXCLUSIF | Un changement drastique dans le visage de la radio sportive

TSLH.jpg
Photo par Cogeco
Depuis des décennies, ''Bonsoir les sportifs'' demeure une émission culte dans le monde de la radio sportive. Son animateur, Ron Fournier, commente l'actualité de façon colorée et discute avec les auditeurs. Maintenant sur les ondes de COGECO, le show réunit encore un bon nombre d'amateurs des émissions de ligne ouverte. Cela dit, le visage de la radio risque de changer sous peu. En effet, selon mes informations, COGECO serait inquiet de la santé de Ron Fournier, qui combat un deuxième cancer de la prostate en quelques années.

Il semblerait que la station ait décidé de retirer Ron Fournier de sa plage horaire pour confier le show aux gars de ''La Poche Bleue'', le podcast lancé pendant la pandémie par nul autre que Guillaume Latendresse et Maxime Lapierre. Je ne sais aucunement si le concept restera le même que dans le cadre du podcast, mais ce serait tout un virage pour la radio au Québec. Opinions tranchées, anecdotes inédites et du ''reel talk'' entre anciens ou actuels joueurs de la LNH, ''La Poche Bleue'' connaît beaucoup de succès depuis son lancement. Elle a fait également place à plusieurs personnalités dans le sport au Québec.

Peu de temps après que nous ayons divulgué notre information, le compte Twitter de COGECO Québec a ''aimé'' notre tweet. Bien que ce ne soit pas une confirmation, il se pourrait fort bien que le tout se concrétise dès la rentrée radiophonique à l'automne.


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux