Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  22.Août.2020 - 01:04
1480  
 

Deuxième ronde des séries de la coupe Stanley : prédictions de Pascal !

NHL.jpg
Photo par 5of7 ©
Malheureusement pour les partisans du Canadien, le Tricolore n’a pu forcer la tenue d’un 7e match. Malgré tout, en raison des jeunes, principalement, le bilan des séries est positif et la prochaine saison semble un peu plus excitante. Avec la première ronde qui s’est achevée avec la défaite des champions en titre de la coupe Stanley, on peut maintenant y aller de nos pronostiques pour la deuxième.

C’est donc ici que je vais le faire afin d’amener nos lecteurs à discuter sur la question. Je n'avais pas bien performé lors de la ronde préliminaire, mais la première ronde s'est quand même bien passée. J'espère poursuivre sur ma lancée.

Association de l’Est


Boston (4e) contre Tampa Bay (2e) : TBL en 6
Jaroslav Halak
a déjà prouvé par le passé qu’il pouvait voler des matchs en séries éliminatoires. Je crois toutefois que ce sera vraiment difficile contre le Lightning. Tampa Bay ne m’a pas impressionné contre Columbus, mais lorsqu’ils sentent leur adversaire faiblir, ils s’activent et deviennent un rouleau compresseur. Je ne crois pas que le brio de la défense des Bruins réussira à les stopper dans un 4 de 7. C’est fort possible que je me trompe, mais je vais y aller comme cela. Ça va être très serré.

New York Islanders (6e) contre Philadelphie (1er) : NYI en 6
Les Flyers ne m’ont pas prouvé grand-chose contre le Canadien excepté être chanceux et avoir de la difficulté à battre la douzième équipe de l’Est. Les Islanders sont menées d’une main de maître par Barry Trotz et je ne les vois pas perdre. Beauvillier, Barzal et les autres gagneront une fois de plus selon moi. En tout cas, je l’espère.

Association de l’Ouest


Las Vegas (1er) contre Vancouver (5e) : VGK en 6
Les duels dans l’Ouest sont ceux qui m’intéressent le plus pour cette ronde. Je ne vois pas les Canucks gagnant pour cette confrontation même si je les adore. Leur fougue et la tenue de leurs gros canons m’ont impressionné depuis le début des séries, mais ils manquent de constance. Je crois que c’est là que Vegas saura les battre. Avec la patience et une attaque profonde. Il demeure un gros point d’interrogation devant le filet pour les Knights par contre. Nous verrons.

Colorado (2e) contre Dallas (3e) : COL en 5
J’espère de tout cœur que l’Avalanche va traverser Dallas lors de ce duel. Je veux voir MacKinnon, Rantanen et Makar se rendre jusqu’au bout. J’adore Heiskanen, mais je ne peux mettre de côté la profondeur du Colorado. Dire qu’Alex Newhook et Bowen Byram s’en viennent pour eux. Quelle équipe !


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux