Retour à l'accueil

Résumé de match | Les Bruins explosent en troisième pour gagner!

Toujours privés des services de Tuukka Rask et David Pastrnak, les Bruins de Boston étaient de retour en action ce lundi soir face aux Hurricanes. Ils avaient la chance de prendre les devants 3-1 dans la série. Jaroslav Halak et James Reimer étaient d’office devant les filets.

Le vétéran Justin Williams a ouvert la marque autour de la mi-période en première, donnant les devants aux Hurricanes. C’était 1-0 la marque après 20 minutes de jeu.


En deuxième, Jordan Martinook a doublé l’avance des Canes. Après 40 minutes, 2-0 au tableau en faveur des Canes. 17 arrêts pour James Reimer.


Les Bruins ont explosé en troisième. Jake Debrusk, Connor Clifton, Brad Marchand et Jake Debrusk ont tour à tour marqué pour amener leur équipe aux commandes du match. À un certain moment, c’était 15-0 les tirs. Avec leur premier tir de la période, les Canes ont réduit l’écart à un but en fin de rencontre. Marque finale : 4-3 Bruins. Série : 3-1 Bruins.

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. Bruins17

    TRAVAIL... TRAVAIL...... TRAVAIL......... Ces simple le hockey ces 60 minutes. Tu peu bien partir et pas marquer. Tu peu marquer et mal partir. Halak a mal paru sur les 2 premiers mais les Bruins n'on jamais paniqué, jamais abandonné. L'entraîneur n'a pas eu peur d'apporter des changements à ces trios et surtout de faire confiance au jeune. Lauzon faisais bien mais Clifton attendais de reprendre sa place dans l'alignement lui qui c'était fait voler sa place par le brio de Lauzon. Maintenant il est la pour rester le jeune est solide et peu être très robuste si le besoin se fait sentir malgré son petit gabarit. Le point tournant est la dure mise en échec de McAvoy sur Staal.....a partir de là les Bruins non pas eu besoin de la foule pour se motiver. Caroline n'a jamais été dans le coup et j'ai bien peur que l'ouragan est sur le point d'être ralenti. Gros match du trio de Krecji. La chimie est de plus en plus installée et ces bon signe avec Pastrnak qui est sur le point de revenir.
  2. hockeyfan14

    Le point tournant de cette série reste selon moi la blessure de Svechnikov. Il connaissait vraiment de bons moments et était la bougie d'allumage du club. Depuis ce temps, Aho n'a pas autant d'option sur la patinoire. Je ne crois pas que les Canes reviennent dans la série, il y a trop de caractère, d'expérience et de talent à Boston. Et que dire du jeu de DeBrusk qui se magasine un prochain très bon contrat!
  3. Bruins17

    @hockeyfan14 Peut-être la blessure de Svechnikov mais Boston joue sans leur as marqueur David Pastrnak et leur gardien numéro 1.
  4. DaveBoston

    Il y a des parties où la rondelle ne veut simplement pas rentrer dans le filet adverse. Que faire pour gagner ces parties là ??? Travailler, travailler et travailler comme le dit @Bruins17 La victoire des Bruins en est la preuve, durant les 45 premières minutes de la partie, la rondelle ne voulait pas rentrer peu importe ce que faisait les joueurs des Bruins ça rentrait pas dans le filet de Reimer..... et après à force de travailler, de se battre pour la rondelle et de frapper les Hurricanes, la rondelles a fini par rentrer dans le but des Canes. Une belle victoire
  5. hockeyfan14

    @Bruins17 C'est justement ce qui aurait pu sourire aux Canes mais les Bruins ont vraiment une meilleure profondeur et des joueurs comme Bergeron et Marchand sont des joueurs élites qui ont de l'expérience et qui savent gagner ce que peu d'autres équipes ont.

Laisser un commentaire