Retour à l'accueil

Résumé de match | Les Bruins défaits en l’absence de leur meilleur joueur

Le premier match de la série Bruins-Hurricanes avait nécessité deux périodes de prolongation. Ça promettait donc pour le match #2 disputé ce jeudi. Tuukka Rask protégeait la cage de Boston, James Reimer celle des Hurricanes. Peter Mrazek avait droit à un soir de congé. Les Bruins devaient se débrouiller sans David Pastrnak.

David Krejci a été le seul buteur en première période, alors qu’il a donné les devants aux Bruins dans les dernières minutes de l’engagement. Il a profité de la circulation devant Reimer pour le déjouer, en supériorité numérique. 1-0 Bruins après 20 minutes.


Avalanche de buts en fin de deuxième période. Teuvo Teravainen a d’abord profité d’un avantage numérique pour créer l’égalité. Une minute et des poussières plus tard, Andrei Svechnikov a donné les devants aux Canes pour la première fois du match. Avec 5 secondes à faire à l’engagement, Brad Marchand a récupéré une rondelle libre dans l’enclave pour ramener tout le monde à la case départ. 2-2 au tableau après deux périodes de jeu.


Les Hurricanes croyaient avoir pris les devants à un certain moment en troisième, mais le but a immédiatement été refusé pour obstruction sur le gardien. Rod Brind’Amour a contesté la décision… et les Canes ont été punis pour avoir retardé la rencontre (encore). Ils se sont cependant repris quelques minutes plus tard, alors qu’un véritable laser est parti du bâton de Dougie Hamilton. Les Canes ont survécu aux attaques des Bruins en fin de rencontre. Marque finale : 3-2 Hurricanes. Série : 1-1.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. Bruins17

    Bon match , la série vs être longue je crois. Les jeunes Canes sont coriaces et les Bruins n?abandonne jamais. Ok samedi Ritchie OUT , apporte rien ou très peu et qu'on entre le jeune Studnicka. Mais la va falloir que Rask arrive dans la bulle......(autre article)
  2. DaveBoston

    @Bruins17 Studnicka aurait du être le remplaçant de Pastrnak.... Bjork a bien fait sur le 1er trio mais en l'enlevant du 3e trio, on a enlevé le peu de cohésion qu'avait ce trio. Pour ce qui est de samedi, je mettrais Ritchie sur le 4e et c'est Nordstrom qui serait dans les estrades. Parce que les Bruins auront besoin de la robustesse de Ritchie. Voici les trios que j'aimerais voir samedi..... même si ça peut de chance d'arriver Marchand - Bergeron - Pastrnak DeBrusk - Krejci - Kase Studnicka - Coyle - Bjork Ritchie - Kuraly - Wagner
  3. Bruins17

    @DaveBoston Oui j'aime bien tes trios. Le 3ie Coyle avec les deux jeunes pourrais surprendre. En espérant que Pasta soit du match samedi. Si pas là, oui Stud sur la 1 pourrais être bon et tu ajoute Kulhman sur la 3.

Laisser un commentaire