Fermer

Publié par Lartchy  -  12.Août.2020 - 13:41
453  
 

Pas d'Europe, pas de LHJMQ pour Lafrenière

LHJMQ.jpg
Photo par Océanic Rimouski
La jeune sensation Alexis Lafrenière sera fort probablement le tout premier choix du prochain repêchage de la LNH. En attendant, il ne prévoit pas s'exiler en Europe ni être de retour avec l'Océanic de Rimouski. Il observera ses options avec l'équipe qui le repêchera.

Auteur de plus de 100 points lors des deux dernières saisons de la LHJMQ, il n'a plus rien à prouver dans le circuit. Un retour au jeu en Europe aurait pu être bon pour l'attaquant québécois, mais pour le moment, l'incertitude entourant l'option fait probablement qu'elle a été écartée.

L'Eustachois de 6'02" devrait jouer la prochaine saison dans la LNH. Le problème : on ne sait pas quand elle débutera. Le début de la campagne 2020-2021 est prévu pour décembre, mais l'interdiction de gros rassemblements intérieurs selon les endroits pourrait compliquer et retarder le tout.

Dans tous les cas, c'est le 9 octobre prochain que le repêchage 2020 aura lieu. C'est à ce moment que Lafrenière saura officiellement dans quelle formation il fera ses débuts.


0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux