Fermer

Publié par Lartchy  -  10.Août.2020 - 22:29
574  
 

Les Olympiques sans domicile : ça brasse à Gatineau!

Il y a quelques jours, nous rapportions une nouvelle à l'effet que les Olympiques de Gatineau se retrouvaient sans amphithéâtre à quelques semaines du débuts des activités prévus dans la LHJMQ. En effet, le centre Robert-Guertin devrait être utilisé dans les prochains mois pour abriter des personnes en situation d'itinérance.

La situation a quelque peu évolué depuis. Les Olympiques ont pris connaissance de la situation et explorent leurs options. Pour le moment, il est trop tôt pour dire ce qui se passera, évidemment. Selon ce qui se passe ailleurs au Canada, le début des activités pourrait être reporté. Toutefois, si le début de la saison reste prévu pour octobre, il y a du pain sur la planche pour l'organisation.

Dans leDroit, Jean-François Plante dresse un bon portrait de la situation que je vous invite à lire. Pour le résumer en partie brièvement, les Olympiques n'ont pas du tout été consultés avant que la décision soit prise, au grand désarroi de Norman MacMillan, Président de l'équipe. Il rapporte qu'une municipalité est prête à les accueillir. Ce n'est pas le plan idéal, mais il sera exploré en cas de besoin.

Une rencontre avec le maire de Gatineau est prévue dans les prochains jours pour discuter des options. On devrait en savoir davantage après la dite rencontre. Pour le moment, la grogne se fait sentir chez les fans des Olympiques, avec raison...


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux