Fermer

Publié par mat.para  -  10.Août.2020 - 11:07
738  
 

Une figure hautement respectée du hockey tire sa révérence

NHL.jpg
Photo par CTV Broadcast ©
Dans le monde des médias sportifs, on se doit toujours de vérifier nos sources, de prendre nos informations auprès de personnes crédibles, mais aussi de ne pas diffuser de la fausse information. Certains ''insiders'' sont meilleurs que d'autres, mais LE standard pour tous est sans contredit celui qui représente TSN depuis longtemps. Je parle ici de Bob McKenzie. Aujourd'hui, on apprend que cette figure hautement respectée dans le monde médiatique et du hockey en général tire sa révérence après plus de 40 ans de fiers services.

C'est tout un morceau que les médias perdent. On s'ennuiera assurément de son classique ''the trade is one for one''. Initialement, le réputé analyste devait se retirer au 1er juillet. Avec les chamboulements connus depuis la pandémie, il aura étiré quelque peu jusqu'à ce qu'il annonce la nouvelle via son compte Twitter. Le 10 août marque donc la fin d'une carrière exceptionnelle pour McKenzie.

L'analyste lui reste encore quelques exigences à respecter à son contrat, notamment la couverture du championnat mondial junior. Il effectuera quelques présences lors des journées spéciales comme le ''UFA Fenzy'' et le repêchage, mais il se limitera à cela. Et les fanatiques d'espoirs peuvent se consoler: Bob continuera de faire ses listes d'espoirs trois fois par année.

En bref, McKenzie quitte ses fonctions d'analyste pour la retraite, sans pour autant disparaître de nos écrans pour les prochaines années. On lui souhaite une bonne continuation.


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux