Fermer

Publié par Lartchy  -  7.Août.2020 - 14:23
5552  
 

Problème monstre pour les Olympiques de Gatineau

Alors que les camps d'entraînement des équipes de la LHJMQ arrivent dans les prochaines semaines aux dernières nouvelles, les Olympiques de Gatineau se retrouvent dans le pétrin. Les fans sont en furie, parce que leur formation se retrouve actuellement sans domicile en vue de la prochaine saison, alors que le Centre Robert Guertin servira de domicile aux personnes en situation d'itinérance.

Le futur aréna de l'équipe n'est vraiment pas prêt à accueillir les Olympiques. C'est donc un énorme problème. Comme le rapporte le tweet d'Olivier Boissé, le Complexe Branchaud-Brière est déjà très occupé par l'Intrépide de Gatineau. Les conflits d'horaire seront nombreux...

Rappelons qu'une équipe de la LHJMQ joue en moyenne une fin de semaine sur deux à la maison, en plus de certains soirs. Ajoutons à cela les séances d'entraînement pratiquement à chaque jour... ouf! Gros dossier pour les Olympiques et la LHJMQ.

Si vous voulez signifier votre appui au club québécois, signez la pétition sous le lien ci-bas:
PÉTITION SAUVONS LE DOMICILE DES OLYMPIQUES


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux