Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  5.Août.2020 - 21:32
861  
 

Des nouvelles des sept équipes en dehors des séries

NHL.jpg
Photo par Dave Hogg ©
Pendant que 24 équipes s'affrontent sur la glace à Toronto et Edmonton, sept organisations se retrouvent complètement inactives et confinées. Toutefois, selon plusieurs sources consultées par Pierre LeBrun et Craig Custance de The Athletic, cette inaction cache l'élaboration d'un plan commun qui a été transmis à la ligue. Cette collaboration entre les différents directeurs généraux vise à revenir sur la glace avant celles incluses en séries.

Parmi les exigences, on note deux semaines additionnelles avant le début des camps d'entraînement à l'automne (ressemblant à celui des 24 équipes avant les séries). L'un des directeurs généraux aurait mentionné qu'ils ne veulent que ce que les autres ont eu. Le camp officiel débute le 17 novembre 2020. Ainsi, on peut penser que ce serait pour la première semaine de novembre qui inclut, soit dit en passant, la possible journée des joueurs autonomes (1er novembre).

La majorité des joueurs consultés seraient en faveur de ce scénario et la possibilité de ne pas y participer est possible également. Pour simple rappel, les équipes excluent des séries sont Détroit, Ottawa, Anaheim, New Jersey, Buffalo, Los Angeles et San Jose.




0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux