Retour à l'accueil

Résumé de match | Les Canucks de retour en force!

Défaits lors du premier match de la série, les Canucks de Vancouver se devaient de revenir en force ce mardi pour éviter de se retrouver acculés au pied du mur. Jacob Markstrom se devait d’être solide. À l’autre bout de la patinoire, Alex Stalock avait le défi de stopper les gros canons des Canucks comme il l’avait fait lors du match #1.

Départ en force pour Vancouver, alors que Tanner Pearson a ouvert la marque après 24 petites secondes de jeu. La réplique du Wild est venue du bâton de Luke Kunin en fin d’engagement, de sorte à ce que les deux équipes sont retournées au vestiaire avec une égalité de 1-1 au tableau après 20 minutes de jeu.


Tôt en deuxième, JT Miller a décoché tout un lancer pour redonner l’avance à Vancouver. Puis, quelques minutes plus tard, au tour de Brock Boeser de marquer, donnant deux buts de priorité aux siens. Pendant ce temps, Markstrom a bloqué les 10 tirs dirigés vers lui lors de la période médiane. 3-1 Canucks.


En troisième, Quinn Hughes a vu son tir être dévié par Bo Horvat avant d’atteindre le fond du filet. La recrue a ainsi récolté son premier point en carrière en séries. Blessé en fin de rencontre, Ryan Hartman du Wild a quitté le match juste avant que Kevin Fiala décoche tout un tir pour réduire l’écart. Puis, avec quelques secondes à faire, il en a marqué un second. C’était toutefois trop tard. Jacob Markstrom a connu un excellent match dans la victoire. Marque finale : 4-3 Canucks. Série : 1-1.

Podcasts
& vidéos

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Gotchon

    Ce que je trouve incroyable dans ce match est que les canucks se sont relâchés avant la fin du match. ça aurait pu leur coûté cher, il s'en est fallu de peu.

Laisser un commentaire