Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  4.Août.2020 - 21:29
393  
 

Mauvaise nouvelle pour Laval dans la ligue américaine | 2021-2022 sera une année d'envergure pour le hockey professionnel au Québec et Bergevin

AHL.jpg
Photo par mat.para
Après avoir vu le repêchage de la LNH à Montréal être reporté à 2021 ou 2022 (ce n'est pas encore déterminé), on apprend aujourd'hui que le match des étoiles de la ligue américaine de hockey ne sera pas à Laval comme prévu en 2021. En effet, la ligue a annoncé via communiqué que la ville accueillant le Rocket pourra tenir le même événement, mais en 2022.



Avec la saison qui débutera en décembre, on peut comprendre qu'il s'agit d'une décision logique. De tenir un tel spectacle sur deux jours inclus à l'intérieur d'une semaine de pause nuirait à la campagne écourtée.



Comme l'indique Andrew Zadarnowski, 2021-2022 sera une très grosse année pour le hockey professionnel au Québec. Caufield fera ses débuts professionnels, Laval accueillera le match des étoiles de la LAH, Trois-Rivières accueillera probablement une formation de l'ECHL, on verra un repêchage de la LNH à Montréal et ce sera la dernière année de contrat de Marc Bergevin.

Lequel de ces événements vous emballe le plus ?




0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux