Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  27.Juillet.2020 - 21:21
391  
 

L'Europe n'est pas une option pour un bon espoir de l'OHL

OHL.jpg
Photo par Bri Weldon ©
Comme mentionné à quelques reprises par moi-même, les Frontenacs de Kingston seront à surveiller dans les prochaines années en raison de leurs joueurs vedettes. Qui sont-ils ? Shane Wright qui est vu comme le futur premier choix au total en 2022, Zayde Wisdom, un attaquant robuste complet, et Martin Chromiak qui sera repêché cette année. Ce trio a fait des flammèches depuis l'arrivée du Slovaque après Noël et il tendra à recommencer le tout dès la saison prochaine. Comme Chromiak ne sera pas promu au hockey professionnel avant au moins deux ans, on peut penser que les trois évolueront ensemble durant ce temps.



Avec les incertitudes face au début de la saison dans la CHL, plusieurs Européens pensent à quitter l'Amérique du Nord pour le vieux contient pour être sûr de jouer. Ce ne sera vraisemblablement pas le cas pour Martin Chromiak qui a confirmé aux Frontenacs qu'il demeurera avec la formation pour la prochaine saison. C'est une très bonne nouvelle pour eux et pour ses compagnons de trios qui produiront probablement tous à un rythme de plus d'un point par match. On peut aussi souligner que Vitali Pinchuk, un centre qui a cumulé 34 points en 54 matchs l'an dernier a aussi fait savoir qu'il allait demeurer également.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux