Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  24.Juillet.2020 - 15:15
650  
 

Une requête des directeurs généraux a été accordée en vue des matchs d'exhibition

NHL.jpg
Photo par John Chedid ©
Le hockey arrive à grands pas et les fils d'actualités des amateurs au travers du monde sont remplis de séquences de leur équipe préférée à l'entraînement. C'est dans quelques jours seulement que nous allons voir les premiers coups de patin télévisés depuis mars dans la ligue et tout le monde est fébrile. Voulant au préalable deux matchs d'exhibition, les différentes équipes se sont vu offrir une seule partie avant la ronde préliminaire.

La frustration a probablement été présente dans certains camps, mais une consolation a été offerte aux organisations. En effet, on apprend aujourd'hui que toute équipes pourront habiller 13 attaquants et 7 défenseurs lors du match préparatoire. Cette demande avait été faite à la ligue par quelques directeurs généraux afin de compenser la tenue d'une seule partie. Gageons que les combinaisons de trios seront très diversifié en début de match, mais que le sérieux prendra rapidement le dessus à mesure que la partie avancera.

Ma parole ! Ça sent le hockey !



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux