Fermer

Publié par mat.para  -  23.Juillet.2020 - 12:09
932  
 

Le nom de la franchise de Seattle est désormais connu | Découvrez également les couleurs de l'équipe

NHL.jpg
Photo par NHL.com
Ce midi, les membres exécutifs de la nouvelle franchise de Seattle annonçaient de manière officielle le nouveau nom et dévoilaient également les couleurs de la formation. Dans un vidéo en direct sur leurs différentes plateformes, on apprend aujourd'hui que ce sera le Kraken de Seattle. L'annonce fut effectuée à même l'amphithéâtre en construction devant les employés en charge du chantier. C'est Ted Leiweke qui avait la tâche d'annoncer le tout en direct. Voici le logo qui vient identifier la nouvelle formation:


Dans la présentation, on mentionne qu'on a beaucoup écouté la réponse des partisans et on y a ajouté une touche du passé avec le ''S'' comme sur les maillots des anciens Metropolitains. Le Kraken se produira dans le Climate Pledge Arena, toujours en construction. Le slogan ''release the Kraken'' est déjà en fonction, marque de commerce de la future franchise. Sur les gilets, nous retrouverons différents tons de bleu pour former ainsi le gilet ci-bas:



Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133401

Edmondav
Très content du choix de nom de l'équipe! Ca claque et cela va donner des libertés de design très sympa. (j'avoue que les Seattle Grunge aurait été très sympa aussi, mais je crois que je rêvais là! ahahah!).

Le maillot est aussi très joli. Le choix des couleurs, l'encre sur les épaules, la typo, c'est presque un sans faute pour moi!

Petit bémol pour le logo. Même si il est simple et efficace, j'aurais aimé qu'il prenne un peu plus de risque. Mais en même temps, il ne fait pas "Cartoon" et se voit très bien de loin. Le 3ème jeu de maillot pourrait être bien fou (avec les dessins que j'ai vu sur le net, y'a des perles!)

Bref, je suis très content pour Seattle et avec leur arena "Zero déchet", il commence sérieusement à me plaire! Mais on va attendre l?expansion ahahaha

23.Juillet.2020 - 17:36   
   0  

Réseaux sociaux