Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  22.Juillet.2020 - 21:32
570  
 

La LNH à Seattle, nous aurons des nouvelles de la franchise jeudi

NHL.jpg
Demain, à 9h am heure du Pacifique (midi au Québec), la franchise de Seattle qui fera son entrée dans la LNH en 2021 dévoilera des informations sur l'organisation. Aucun renseignement ne circule en ce moment sur la toile, mais nous pouvons penser qu'au moins le nom fera partie des nouvelles qui seront dites.

Via son compte Twitter, l'équipe a émis une vidéo de pêcheurs attrapant une lumière de but dans leurs filets. Comme les noms circulant dans les rumeurs concernent souvent des éléments marins, nous pouvons penser que le nom de la franchise sera sous ce thème. Totems, Emeralds, Rainiers, Sockeyes, Renegades, Sea Lions, Seals, Evergreens, Whales, Cougars, Eagles et Firebirds sont tous des termes qui ont été enregistrés par Seattle comme éventuel nom de la franchise.

Quel est votre préféré ?



Personnellement, j'y vais avec les Sockeyes (une espèce de saumon) avec les couleurs du filet dans la vidéo. Juste un "feeling", je n'ai aucune information privilégié.






0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux