Fermer

Publié par Lartchy  -  20.Juillet.2020 - 12:12
789  
 

Les nommés pour les trophées Selke et Norris sont connus!

NHL.jpg
Alors que les nouvelles coulent à flot aujourd'hui, voilà qu'on connait les nommés pour les trophées Selke, remis au meilleur attaquant défensif, et Norris, remis au meilleur défenseur de l'année. Pas vraiment de surprises dans les deux cas.

Pour ce qui est du Selke, évidemment que Patrice Bergeron s'y retrouve. Même chose pour Ryan O'Reilly. Sean Couturier complète le trio de nommés. Difficile de dire lequel mettra la main sur le trophée.

Concernant le Norris, John Carlson, Victor Hedman et Roman Josi sont les trois nominés. Carlson a été complètement dominant offensivement, avec 75 points récoltés en 69 matchs. Selon plusieurs, Roman Josi mérite toutefois davantage le trophée, lui qui a excellé avec les Preds, amassant lui 65 points en 69 rencontres.

Selon vous, qui sont les deux joueurs qui repartiront avec les trophées Selke et Norris?
Écoutez notre dernier épisode du TSLH Podcast
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#133387

Gotchon
Le Selke semble promis à O'Reilly cette année.

Par contre pour le Norris, j'espère que Josi l'obtiendra. Certes, il n'est pas le meilleur défenseur offensif (à ce sens Carlson et Hedman sont meilleures), mais il est la pierre angulaire des Preds, sans lui cette année, ils étaient au fond du classement, il est le seul a avoir affiché une vrai régularité dans leur contingent. Et s'il ne le gagne pas cette année, ce sera probablement jamais. Peut-être que je suis un peu chauvin en le choisissant lui, mais il est le genre de joueur que le Norris est censé récompensé à mes yeux, pas un quatrième attaquant, mais bien un défenseur de premier plan.

21.Juillet.2020 - 09:44   
   0  
#133379

andy118
Le Selke sera remporté d'après moi par Ryan O'Reilly bien que j'aimerais voir Sean Couturier l'emporter et parce que Bergeron a raté au moins 9 matchs des Bruins, je crois qu'il ne le remportera pas.

Pour le Norris je crois que John Carlson va le gagner mais Roman Josi ne sera pas loin dernière lui dans les votes

20.Juillet.2020 - 13:05   
   +2  

Réseaux sociaux