Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  20.Juillet.2020 - 00:40
985  
 

Une bonne occasion de voir jouer Stutzle, Reichel et Peterka débutera lundi

EURO.jpg
Photo par Alaney2k ©
Ça sent le hockey, non ? Avec les entraînements qui ont repris cette semaine et les matchs intraéquipes qui foisonnent un peu partout au travers de la ligue, il ne reste que quelques « dodos » avant la vraie reprise des activités. D'ici là, au lieu de voir que des bribes de séquences sur la toile, un tournoi commence en Europe. Il s'agit de matchs impliquant des équipes formées de joueurs en dessous de 20 ans.

Demain, la Suisse se prend contre l'Allemagne. Ce sera une occasion rêvée de pouvoir voir évoluer John-Jason Peterka et Lucas Reichel, mais surtout Tim Stutzle qui devraient tout sortir en première ronde au prochain repêchage. Les deux formations s'affronteront trois fois, c'est-à-dire le 20 (11 am), le 21 (11 am) et le 23 juillet 2020 (7 am). Pour consulter l'alignement des deux équipes, vous pouvez consulter le lien ci-dessous. Le lient pour la diffusion des matchs se retrouve également dans le lien ci-dessous.

Je devrais être capable d'écouter ces matchs en direct ou en différé, alors je suis ouvert aux discussions dans les commentaires si jamais la performance des joueurs en présence vous intéresse. La possibilité de faire un petit résumé n'est pas écartée non plus.





+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux