Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  16.Juillet.2020 - 01:09
4930  
 

Le Canadien récidive avec des questions bizarres envers un coéquipier de Cole Caufield | Vous aimerez sa réponse

REP.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
C'est reconnu, chaque année, l'horaire des espoirs en vus du repêchage est pleine d'entrevues à accorder aux différentes équipes. Voulant mieux connaître les individus et avoir une idée de leur caractère, certaines équipes posent des questions bizarres pour voir la réaction des jeunes hommes face au défi de leur répondre. Cette année, malgré l'impossibilité de se rencontrer en personne, ne fait pas exception.



En effet, en entrevue avec le NHL.com, Dylan Holloway, un coéquipier de Cole Caufield, a mentionné qu'il a reçu des questions étranges, mais que la plus spéciale provient du Canadien. L'état-major lui aurait demandé : si tu avais à choisir entre un 20 dollars placé directement dans sa poche ou un 100 dollars que tu dois pêché dans une toilette, lequel choisirais-tu ?

Évidemment, le jeune n'est pas resté sans réponse devant cette question et a répondu qu'il prendrait le 100 $, car il n'a pas peur de se salir les mains (going into the dirty areas/allez dans le trafic). Avouez que c'est une excellente réponse, non ?

Après, répondant à pourquoi un directeur général devrait en faire son premier choix, Holloway a répondu qu'il laisse généralement son jeu sur la glace répondre à cette question. Le Canadien est un joueur polyvalent pouvant jouer dans n'importe quelle situation. De plus, sa mobilité est l'une de ses forces qui sied bien au hockey moderne. Il semble être un bon espoir et on devrait le voir sélectionner assez tôt au prochain repêchage. Vous pouvez visionner tous ses buts de la saison 2019-2020 dans le vidéo propulsé par Instat Hockey.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux