Fermer

Publié par Ese  -  15.Juillet.2020 - 09:16
819  
 

Une cagnotte pour s'offrir les services de Patrik Berglund

EURO.jpg
Il y'a un an en arrière, Berglund quittait la NHL et rentrait dans son pays natal. Après 49 rencontres pour 17 buts et 14 mentions d'aide pour le Djurgardens IF de Stockholm, le voilà prendre la direction du Brynas IF. Une signature qui n'aurait pas pu être possible sans l'appui des partisans. En effet ces derniers ont créé une cagnotte afin de lever 2.1M de couronne suédoise, l'équivalent d'environ 232.000 dollars US. Une somme nécessaire pour le club pour compléter une entente de deux ans avec le joueur de 32 ans. Cette somme permet également de s'attacher les services du défenseur Simon Bertilsson après une année dans la KHL du côté de Sochi.

La fin de carrière de Berglund dans la NHL avait été ternie du côté de Buffalo. Celui qui faisait partie de l'échange qui avait amené O'Reilly du côté de Saint Louis n'a, semble-t-il, jamais digéré son déménagement. Après une saison plus que moyenne avec les Sabres il avait refusé de se présenter à certaines rencontres d'équipe ce qui lui avait valu une suspension. Malgré quelques touches à travers la ligue, il avait finalement opté pour un retour au pays.

Alors que beaucoup de clubs souffrent et pourraient souffrir financièrement des conséquences de la Covid19, ce système de cagnotte organisé par les partisans pourrait faire des émules.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux