Fermer

Publié par mat.para  -  15.Juillet.2020 - 08:40
699  
 

Sven Andrighetto ne devrait plus revenir en LNH avec ce nouveau contrat

EURO.jpg
Photo par John ©
L'an dernier, presqu'à pareille date, on apprenait que l'ancien attaquant du Canadien et de l'Avalanche quittait la NHL pour se joindre à l'Avangard d'Omsk dans la KHL. Après avoir échoué dans sa tentative d'obtenir un nouveau contrat à titre de UFA, l'attaquant maintenant âgé de 27 signa pour 2 ans. Par contre, le club l'aura laissé partir après la première année puisque le joueur souhaitait retourner dans son pays en Suisse.

Ce n'est que tout récemment qu'on apprenait qu'Andrighetto quittait la KHL après seulement une saison. Sous les ordres de Bob Hartley, il cumule 27 points en 56 matchs. Le désir de retourner dans son pays étant plus fort, il s'entend à l'amiable, tout comme Nikita Scherbak, qui a aussi quitté l'Avangard. Ceci étant dit, on doute très fort que l'attaquant suisse soit de retour dans la LNH un jour avec la durée de son nouveau contrat chez le ZSC Lion dans la LNA.

Le choix de 3e tour du Canadien en 2013 met sa griffe au bas d'un contrat de cinq saisons, ce qui le mènera à ses 32 ans ! À moins d'une progression fulgurante lui permettant de maintenir le rythme requis pour le circuit Bettman, je doute fort qu'on ne le revoie en Amérique du Nord. D'autant plus que l'attaquant signe dans sa ville natale à Zurich.

On lui souhaite donc bonne chance dans son nouveau défi !



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux