Fermer

Publié par mat.para  -  10.Juillet.2020 - 19:46
Abonnez-vous:

1260  
 

L'horaire des matchs pour la ronde de qualification est maintenant connu | Un avantage pour les clubs canadiens?

NHL.jpg
Avec la ratification de la convention collective ET du retour au jeu post-COVID, la NHL est officiellement de retour. Pour connaître les étapes à suivre et ce que ressemblera la vie dans les villes bulles, consultez notre texte ICI. Le 1er août est donc à inscrire à votre calendrier puisque c'est la date ciblée pour le retour du hockey. Et ce sera toute une journée de hockey selon cet horaire fourni.

En effet, dès l'ouverture du tournoi estival, nous aurons droit à un match du Canadien contre les Penguins. Pour les deux premières journées d'activité, on parle de cinq matchs par jour alors que ce total sera grossi à six pour les journées subséquentes. Le Canadien n'aura pas à subir un programme double mis à part s'il se rend au 4e match. Le quatrième et le cinquième affrontement seront disputés sur deux jours. Toronto, Edmonton et Vancouver sont aussi les clubs qui ne passeront pas par un "back-to-back" lors des trois premiers affrontements. Est-ce là un avantage pour ces clubs canadiens ?

Dans l'horaire, on constate que les trois clubs ayant des passes pour la première ronde de séries joueront trois matchs à l'intervalle d:un par deux soirs. Ce "round robin" classera les clubs pour connaître à les affrontements de cette première ronde officielle de series. Jusqu'ici, ce qu'on sait, c'est que les matchs seront diffusés de midi à 22h le soir.

Voici l'horaire complète :

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux