Fermer

Publié par mat.para  -  10.Juillet.2020 - 18:45
Abonnez-vous:

520  
 

Nous aurons du hockey en août ! | La convention et le retour au jeu serait accepté par les joueurs

NHL.jpg
Avec toutes les spéculations des derniers jours, on attendait de voir réellement ce qui allait arriver avec cette fameuse entente de principe soumise aux joueurs de la LNH. À l'intérieur, on retrouve non seulement la nouvelle convention collective, mais aussi toutes les phases en place pour un retour au jeu le 1er août. Après que la NHL et la NHLPA - du moins ses membres exécutifs - aient voté en faveur de cette entente, il ne restait plus que les joueurs a voté. Et selon Elliotte Friedman, l'offre serait acceptée en majorité par les membres de la NHLPA.

Cela veut donc dire que nous aurons du hockey en août, une coupe Stanley en octobre, un repêchage quelques jours après et l'ouverture du marché des joueurs autonomes immédiatement après. Les concepts de villes bulles, les tests s'y rattachant et toutes les mesures prises en lien avec la pandémie que l'on connaît furent acceptées. Donc, bien que cela déplaît à quelques joueurs d'être séparé de leur famille, n'empêche que la majorité aura parlé. Le vote fut d'ailleurs accepté a 78,8%

Let's play hockey !



Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133302

Bruins17
Selon se que j?ai lu et compris , cette année les séries se ferons à 24 clubs donc le fameux BUY IN est considérer comme la ronde 1.
Ça change la donne pour les choix conditionnel de certains clubs.

10.Juillet.2020 - 20:29   
   0  

Réseaux sociaux