Fermer

Publié par mat.para  -  10.Juillet.2020 - 17:03
7531  
 

Rumeurs | Un chroniqueur d'Edmonton envoie Taylor Hall chez deux formations, dont le Canadien

Rumor.jpg
Dans le domaine des rumeurs, il y a les rumeurs totalement inventées et celles qui proviennent de sources fiables. Ici, on parle d'un ''feeling'' d'un chroniqueur d'Edmonton qui a tenu les prochains propos sur l'émission Oilers Now. Est-ce une hypothèse qui se tient en provenance de John Shannon ? C'est ce que nous observerons dans ce texte. Est-ce une fatalité de voir arriver Taylor Hall à Montréal ? Non, pas à la vue de ces propos, mais cela vaut tout de même la peine de s'y attarder.

D'abord, la stabilité du plafond salarial pour les prochaines années risque de freiner les équipes gourmandes lors des périodes estivales. À l'inverse, les formations qui ont compté leurs sous et qui ont maintenu un coussin sur leur masse salariale seront assurément privilégiées par cette mesure insérée à la prochaine convention. Montréal en fait partie. Clairement. Chez le Canadien, on possède l'espace nécessaire pour accueillir un Taylor Hall au salaire qu'il commande lors de la période des joueurs autonomes. Par contre, je m'attends à ce que sa valeur soit moins haute que celle étiquetée en début de saison. Pourquoi ? Parce qu'il ne risque pas d'y avoir une surenchère pour les UFA cet été par manque de fond chez certaines organisations, mais aussi parce que la période d'entrevue des joueurs autonomes n'existera plus avec la nouvelle convention.

Est-ce que Montréal cible réellement Hall ? Je ne me retrouve pas dans le secret des dieux, mais un ailier avec son potentiel pourrait certainement donner un peu de ''punch'' supplémentaire à l'alignement. Marc Bergevin a toutefois quelques devoirs à faire. Signer Max Domi (ou l'échanger), viendra assurément éclaircir la décision à savoir si on sera agressif ou non lors de l'ouverture du marché.

Une autre formation ciblée

Toujours selon Shannon, Hall pourrait très bien se retrouver à Calgary dès l'automne, moment où le marché des UFA s'ouvrira. On se rappelle que lorsque les Coyotes ont fait l'acquisition de l'ailier, les Flames étaient dans les équipes agressives sur le cas de Hall. Devant le manque de production offensive de sa formation, on comprend Brad Treliving d'avoir tenté de mettre la main sur un ailier comme Hall. Toutefois, c'est l'offre des Coyotes qui fut la bonne. Récemment, j'expliquais dans un texte que je voyais clairement le natif de Calgary jouer dans sa ville. Cette opinion est toujours vraie, je vois encore Hall signer à Calgary, beaucoup qu'à Montréal du moins.

Et vous, où croyez-vous qu'il signe ?


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux