Fermer

Publié par Ese  -  9.Juillet.2020 - 11:19
862  
 

Le Rocket ajoute un peu de profondeur à sa défense

AHL.jpg
Photo par RocketLaval ©
La franchise de Laval vient de s'entendre avec le défenseur Nathanael Halbert sur un contrat à deux volets AHL d'une saison. L'ancien joueur de l'université de McGill avait rejoint le Rocket en février. Il avait à ce moment-là signé un contrat d'essai professionnel. Il semble en avoir montré assez et séduite le personnel du Rocket. Âgé de 24 ans il a pris part à 5 rencontres de AHL la saison dernière pour une mention d'aide et un différentiel positif de 1. Halbert avait déjà évolué sous les ordres de Joël Bouchard du côté de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ. Il était alors assistant-capitaine lors de sa meilleure saison en 2014/2015. Il avait compilé 5 buts pour 19 passes en 52 rencontres.

Il ne sera pas facile pour lui de se tailler une place de régulier dans l'effectif du Rocket. Là encore ça va dépendre de l'échelon du dessus et des potentiels mouvements de l'entresaison qui auront lieu plus tard cette année. Il ne serait pas étonnant de le voir céder dans un club de ECHL dans un premier temps.





0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux