Fermer

Publié par mat.para  -  9.Juillet.2020 - 10:31
420  
 

Du hockey de la ECHL sous peu à Trois-Rivières

HCK.jpg
Photo par Pixabay
Il y avait des rumeurs qui circulaient depuis longtemps à l'effet que Trois-Rivières accueillerait un club de la ECHL. De nombreux amateurs souhaitaient que le projet se concrétise afin que le Canadien obtienne enfin un système complet d'équipes mineures à proximité. Après Laval, voilà que Trois-Rivières risque d'embarquer dans l'organisation du CH. Une conférence de presse est prévue cet après-midi afin d'annoncer l'entente de principe entre la ville et un groupe de promoteur pour la construction d'un nouveau Colisée.

Selon Andrew Zadarnowski, la nouvelle franchise pourrait entrer en scène dès la saison 2020-2021. Avec les marchés qui risquent de fermer à travers la ligue, faute de revenus en lien avec l'annulation de la saison, je suis persuadé que ce ne sera pas trop long avant de savoir l'identité du club qui s'en viendra à Trois-Rivières. Le Vieux Colisée n'était clairement plus à jour afin de recevoir un club de la ECHL, même s'il est encore utilisé pour les joutes des Patriotes de l'UQTR dans le réseau universitaire. Depuis les Draveurs, dont le nom fut utilisé pour leur club de la LHJMQ entre 1969 et 1992 ainsi qu'en LNAH de 2004 à 2018, le hockey fut plutôt absent dans la ville.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux