Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  9.Juillet.2020 - 01:14
2660  
 

D'être sélectionné par Détroit serait un honneur pour l'un des meilleurs espoirs en vue du repêchage

REP.jpg
Photo par Arnold C
Continuant sa ronde d'entrevues avec les meilleurs espoirs en vus du repêchage 2020, Mark Masters de TSN rencontrait Cole Perfetti afin de discuter de ses attentes envers la séance. Souvent lié aux Red Wings qui repêcheront au 4e rang, l'espoir mentionne que ce serait génial de se joindre à une organisation comme les Red Wings. Ayant côtoyé des anciens de la formation comme Chris Osgood qui fait partie des propriétaires de son équipe actuelle (Saginaw Spirit), ce serait un honneur pour lui que Steve Yzerman le choisisse. Le lien entre lui et Détroit est évident et Perfetti avance qu'il y avait un de leur recruteur à tous leurs matchs à domicile.

Confiant de sa tenue cette saison, l'espoir avance qu'il en a fait assez pour prouver que sa sélection serait une bonne avenue pour eux. Toutefois, pour lui, jouer pour n'importe quelle équipe serait un honneur également. Il y en a plein et se contentera de qui le prendra.

Ayant grandi comme partisan des Maple Leaf, Masters demande au jeune homme comment il se sentirait s'il devenait un membre des Sénateurs d'Ottawa. Perfetti réitère que ce serait génial de jouer pour n'importe quelle formation. De faire partie d'une rivalité avec Toronto lui apporterait beaucoup de satisfaction. Les marchés canadiens sont reconnus pour leur couverture médiatique, mais ça ne le dérange pas. Pour celui qui a été nommé meilleur joueur étudiant de l'année dans la CHL, ce sera de se concentrer sur son jeu et de donner tout ce qu'il a pour performer sur la glace.

Il n'y a aucun doute que ce jeune à du talent. Son rang de sélection semble se préciser dans le top 5 selon les rumeurs, mais ce sera le 6 octobre prochain (selon les dernières informations) que nous le saurons.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux