Fermer

Publié par mat.para  -  8.Juillet.2020 - 10:17
526  
 

Une tâche colossale pour les préposés à la patinoire

NHL.jpg
Photo par mark6mauno ©
Hier, on apprenait que le format des matchs pendant les séries éliminatoires serait assez condensé. On parle de six matchs par jour à des intervalles de deux heures pour chaque rencontre. Donc, les joutes débuteraient à midi pour la présentation du dernier match en soirée, à 22h. Ainsi, selon le format présenté hier, on aurait un match à midi, 14h, 16h, 18h, 20h et 22h. Un élément à prendre en considération, c'est que le partisan devra choisir son match, car les 3e périodes seront chevauchées par le match qui commencera dans l'autre ville bulle.

Ce serait donc trois matchs par jour qui seraient présentés sur la même patinoire. Une charge de travail énorme attend le personnel de gestion de la patinoire, qui profite souvent de quelques jours pour remettre la surface glacée en état parfait. Dans des sondages auprès des joueurs de la LNH, la glace du Rogers Place à Edmonton vient régulièrement au deuxième rang des plus belles du circuit, tout juste après le Centre Bell. Par contre, on ne peut en dire autant du Scotiabank Arena à Toronto, qui est régulièrement transformée en terrain de basket-ball pour la présentation des Raptors. La surface n'apparaît jamais dans les plus belles du circuit Bettman et maintenant, avec trois matchs par jour disputé à un rythme de séries effréné, j'ai bien hâte de voir la qualité des patinoires.

Le personnel aura une grosse tâche sur la table d'autant plus qu'on risque de fonctionner avec un staff réduit en raison des mesures implantées par la ligue nationale. Tout un défi qui s'en vient, que ce soit autant à Edmonton qu'à Toronto.


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux