Retour à l'accueil

Caufield se classe au 3e rang des meilleurs espoirs de la LNH selon un expert

Scott Wheeler de The Athletic est un expert concernant tout ce qui entoure les espoirs dans la LNH. Que ce soit pour en faire des portraits ou des classements, l’analyste fait ses devoirs et on peut se fier à ses dires.

On peut ne pas toujours être en accord avec sa façon de voir les choses, mais, pour se renseigner, c’est une excellente source.

Aujourd’hui, l’auteur a sortie son classement annuel des 50 meilleurs espoirs de la LNH. Le Canadien y fait bonne figure, alors que Cole Caufield se situe au troisième rang derrière Dylan Cozens et Trevor Zegras. C’est sa compétence élite pour marquer des buts qui est évidemment citée pour justifier son classement. Toutefois, il souligne que le petit attaquant devra s’améliorer dans plusieurs autres aspects pour se démarquer dans la LNH. Concernant Alexander Romanov, il est classé au 48e rang. Wheeler est moins enthousiaste que la plupart dans le dossier du Russe et rappel de ne pas trop en attendre de lui.

Top 10
1.Dylan Cozens
2.Trevor Zegras
3.Cole Caufield
4.Alex Newhook
5.Bowen Byram
6.Kirill Kaprizov
7.Alex Turcotte
8.Arthur Kaliyev
9.Peyton Krebs
10.Nick Robertson

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders
Hockey 20 avril 2024

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

LNH 2023-2024 | Les meneurs des différentes catégories

Commentaires

  1. Ced244

    Un peu n'importe quoi comme classement, on inclue presque exclusivement des joueur de la cuvée 2019 sauf Kaprizov. On semble vouloir exclure des top prospect comme Tolvanen, Frost, Brannstrom, glass, ect. Et je ne suis même pas passé par 2018 et les autre de 2019 genre Dach, Kakko et hughes..... Classement RIDICULE. J'aimerai bien voir les classement de nos chroniqueurs Larchy et pascal. Je suis sûre que sa l'aurai plus d'allure.
  2. thusk-

    @Ced244 Ceux que tu as nomme ont jouer nhl et donc non plus le titre le prospect. Mais bon ca reste que jaime pas ce top 10 non plus.
  3. Ced244

    @thusk- Je pense qu'un joueur est encore un prospect même s'il a jouer 40 matchs dans la ligue. Apres être etabli, tu n'est plus un prospect selon moi!
  4. Yan99

    @Ced244 Dans les faits, on parle ici d'un classement qui touche seulement des joueurs n'ayant jamais foulé la glace d'une équipe de la LNH pour un match régulier ou si oui, pas assez pour briser leur première année de contrat recrue. Mettre un Hughes, Kakko et compagnie qui ont déjà de l'expérience pro, c'est fausser un classement. Pareillement pour des Glass, Frost et compagnie...Même si certains ont quasi pas d'expérience NHL, leur rendement junior est terminé et leur carrière pro commencé (AHL minimum), ce qui encore une fois, les exclus d'un classement purement lié aux joueurs recrus. Ceci dit, est-ce que ce classement est bien fait et réaliste ? C'est propre à chacun. Je considère Byram bien en haut de cette liste. En lien avec Caufield, on verra bien cet année ce qu'il va faire. Il a perdu Hughes l'année dernière et pour sa prochaine saison c'est Turcotte, Miller et Kalynuk qui s'en vont, trois figures ultra importante du club. Son réel potentiel va sortir là, car il sera réellement seul ou presque. Sa position dans ce genre de classement deviendra légitime ou pas selon ses performances, qui à date, ne lui permettent peut-être pas d'être 3e, mais assurément top 5 pour moi.
  5. Ced244

    @Yan99 Oui bon sa j'ai compris mais il aurait fallu le précisé, même l'article est flou un peu. Mais dans ce cas (de joueur ayant jamais jouer NHL) Romanov n'a aucune affaire au 48 rang. Il devrait être max top 15.

Laisser un commentaire