Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Juillet.2020 - 20:23
Abonnez-vous:

1126  
 

Séries LNH | Les joueurs pourront se retirer sans pénalité et Romanov ne pourra pas pratiquer avec le CH

NHL.jpg
Alors que les négociations se poursuivent entre tous les partis impliqués en vue d'une éventuelle reprise des activités dans la LNH, Bob McKenzie nous apprend que les joueurs auront le choix de ne pas participer à la reprise et ce sans pénalité. Puis, on apprend également qu'il sera impossible pour Alexander Romanov de pratiquer avec le CH.

Il y a cependant des règles strictes à suivre pour les joueurs souhaitant "prendre congé" en raison de la situation actuelle. Ils auront jusqu'au 7 juillet, donc dans deux jours, pour écrire une lettre annonçant leur décision à leur équipe respective.

Les équipes, elles, devront donner leur liste de joueurs participants au plus tard le 9 juillet. Ils auront donc un certain jeu si des joueurs décident de ne pas participer à l'éventuelle reprise.

Il sera intéressant de voir si des joueurs oseront ne pas jouer. Évidemment, la chose pourrait être bien mal vue par les équipes et les joueurs qui décident de jouer. Une chose est certaine, ça va faire jaser!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 15: Entrevue avec Martin Pouliot, recruteur professionnel chez les Capitals de Washington)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux