Retour à l'accueil

Un joueur des Maple Leafs livre ses états d’âmes sur le retour au jeu

On peut dire que le retour au jeu prochain de la LNH ne laisse personne indifférent. Que ce soit les propriétaires, les entraîneurs, les joueurs ou les partisans, on retrouve une quantité énorme de témoignage sur les moments inhabituels que l’on vit en ce moment. En entrevue à TSN, le gardien de but Frederik Andersen des Maple Leafs de Toronto a été questionné sur la situation actuelle.

Premièrement, il a été question d’Auston Matthews qui a contracté le virus. Avant son retour à Toronto de la Californie, le gardien s’séjournait en Arizona avec son coéquipier. Le portier a quitté avant la recrudescence de l’épidémie là-bas, alors il a évité le pire, mais il ne donnera pas de détails sur Matthews, car ça relève du privé.
Après, il n’est pas 100 % certain que tout est encore prêt pour un retour au jeu présentement, mais la ligue travaille fort pour que ce soit le cas. Lorsque tout le monde sera dans les villes bulle, il sera beaucoup plus facile d’avoir confiance et de contrôler le tout. Il espère que le tout va débloquer la semaine prochaine, car le temps se fait pressant.